• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Claire29

sur Le destin de Macron était en marche bien avant janvier 2017


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claire29 Claire29 12 mai 20:16

@Bernard Dugué

Je ne demande pas mieux de me tromper mais il faut m’expliquer comment après chaque débat avec les autres candidats,tous les commentateurs ont pu annoncer,le débat à peine fini,que Macron en était le gagnant ! Les instituts de sondage font parfois un peu trop de zèle pour qu’on ne les soupçonne pas de chercher à manipuler l’opinion en favorisant leur candidat !
J’aimerais me tromper mais Macron a menti sur la vente de SFR et de Alstom et il m’est difficile de faire confiance à quelqu’un qui ment avec un tel aplomb devant des millions de Français !

Article du 12/11/2014 sur le site de la chaîne BFMTV

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/bercy-donne-son-feu-vert-au-rachat-de-sfr-par-numericable-846083.html


Le ministre de l’économie Emmanuel Macron a discrètement donné son accord au rachat que son prédécesseur Arnaud Montebourg avait tant critiqué. Un feu vert nécessaire suite au décret sur les investissements étrangers. En mars, Arnaud Montebourg s’était vivement opposé au rachat de SFR par Numericable, prenant bruyamment parti pour l’offre rivale de Bouygues.Son successeur Emmanuel Macron a, pour sa part, béni ce même rachat. Le 28 octobre, le ministre de l’Economie a discrètement donné son feu vert à l’opération...Quelques jours après, Emmanuel Macron a aussi autorisé au même titre la vente d’Alstom à General Electric, en publiant cette fois un communiqué

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès