• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Tout va bien !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 20 mai 2017 09:44
@Bruno Hubacher
V/post du 18 à 13H 43.
Bonjour Bruno Hubacher, et félicitations !
Ce que l’on conçoit bien...

Voilà, très clairement dit, l’une des raisons pour laquelle cette contre-europe n’a jamais été viable en raison de la volonté contre-européenne que des initiateurs non européens ont voulu lui donner dès le début !
Tous les professionnels du commerce international doivent le savoir depuis 1970 au moins, mais cette manoeuvre Mondialiste était perceptible par tous depuis la fin de la seconde guerre mondiale !

Il faut donc (très vite maintenant), repenser l’Europe en repartant de l’esprit d’un Marché Commun exclusivement composé d’un noyau entre quelques Nations compatibles socio économiquement , humainement, et culturellement 
Lorsque un tel ensemble sera déjà parvenu à un niveau d’harmonie socio-économique et socio-culturel satisfaisant, alors, mais alors seulement, il sera envisageable de l’étendre de proche en proche et par paliers d’intégration communautaires successifs.
Entreprise qui ne sera jamais réalisable avec les faux-nez du mondialisme que la France se donne comme prétendus européens !!!

Car l’Europe qu’il nous faut recréer, c’est très exactement le contraire de la contre-europe que les mondialistes ont décidé réaliser dans leur but de se favoriser eux-mêmes, et de se favoriser eux-mêmes exclusivement !!!
Mais que faire lorsque un pays de soixante-cinq millions d’habitants comme la France, second par son importance dans cet ensemble manifestement contre-européen, se montre majoritairement et régulièrement incapable de se sélectionner un personnel politique acceptable ;  incapable, par exemple, de déjouer une manœuvre électorale aussi grossière que celle qui vient de nous amener le résultat que nous constatons !!!
Ce résultat nous interdit toute conduite (conduite au demeurant infiniment difficile) de toute politique intelligente et honnête de reconstruction d’une Europe véritablement européenne dans un cadre planétaire sur lequel nous avons malheureusement perdu toute influence !!!

Un résultat qui hypothèque non seulement la survie de la France en tant que puissance économique, mais également, et tout simplement, en tant que pays libre !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès