• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Islamisation au Royaume-Uni


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 24 mai 2017 19:17

En tout cas le discours de Trump hier à Jérusalem a été grandement apprécié par Bibi et sa tribu sioniste qui lui ont fait plusieurs « standing ovations »...

@agent ananas

J’ai vu ça en direct. On craint toujours des surprises avec Trump, mais là, je n’ai pas du tout été déçu et je l’aurais aussi chaleureusement applaudi que son auditoire. Ce brave homme n’a pas fait ses classes au Quai d’Orsay, il appelle un chat un chat et un terroriste un terroriste. Il n’’existe pas d’état « palestinien », Dieu merci, mais si l’espèce de gouvernement que dirige la vieille ganache de Ramallah en était un, ce serait un état terroriste, puisque les assassins y sont rétribués proportionnellement au nombre et à l’atrocité des crimes commis. Un état voyou, donc, comme celui des mollahs iraniens.
La propagande imbécile des « Palestiniens » commence à se fissurer. Déjà l’Angleterre refuse d’envoyer à l’Autorité palestinienne des aides financières qui serviront à rétribuer des assassins. D’autres pays suivront.
Netanyahou a fait remarquer, puisqu’un attentat atroce venait d’avoir lieu en Grande-Bretagne, que si cela s’était passé en israël, la famille du criminel ne tarderait pas à recevoir une pension. Eh bien oui, c’est un fait incontestable, et il importe désormais qu’on le sache partout.
Est-ce que vous pourriez nous dire où se trouve en Angleterre la « ligne verte » ? Où sont les « territoires occupés », les « colonies » et quel « apartheid » pourrait justifier qu’on assassinât de cette manière des citoyens britanniques ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès