• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur Macron tend un piège


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 27 mai 12:13

@olivier cabanel

On voit tout de suite les grands démocrates. Oui, je le maintiens, Stéphanne Lhomme est d’une nullité totale, et je me ferais un plaisir d’aller devant un tribunal pour examiner avec lui des dossiers scientifiques concernant le nucléaire, même en présence de juges socialistes et même avec le concours du juge Tournaire.
Démocratie ne signifie pas consensus religieux, espèce de malotru. C’est curieux que, pour débattre de dossiers scientifiques, on fasse appel à des juges socialistes. Le fait que Stéphanne Lhomme soit plus expert dans ces manœuvres que dans le domaine technique, je n’en doute pas.

On voit avec quelle vitesse vous sortez de votre bonhomie factice pour étaler la dictature du système.

Au passage, une nouvelle qui est soigneusement passée sous silence et qui montre la dictature de vos frères de la commission européenne.
Une loi a été votée par la représentation parlementaire française, qui interdit l’utilisation en France des néocotinoïdes tueurs d’abeilles.
Mais, stupeur, le décret d’application ne peut être promulgué sans le feu vert de la commission européenne, laquelle fait pression sur le gouvernement français (vos potes de BAYER sont à la manoeuvre). Ceci montre d’ailleurs clairement qu’il n’y a plus de lois françaises.
Le grand écologiste Nicolas Hulot est saisi de l’affaire. Vous allez signer la pétition ? Non, bien sûr, les abeilles comptent peu pour vos maîtres pétroliers.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès