• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de biondo

sur Face aux attentats terroristes, où sont les musulmans modérés ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

biondo biondo 29 mai 2017 00:26

@kader
Kouachi frère, koulibali, le « camioneur » de Nice etc., c’étaient des faux musulmans, des Français de souche déguisés ? 

Les tunisiens de France qui votent à 35% pour le parti fondamentaliste tunisien, ce sont des faux tunisiens ? Et bien sûr, tous les sondages sont faux et les femmes qui il y a encore 10 ans ne portaient pas de voile ni les hommes de tunique blanche, ce sont des acteurs, payés par qui ?

C’est du délire ! Je ne comprends pas qu’en pensant de telles choses, vous restiez dans ce pays qui n’est pas celui de vos pères.

 A la longue, il finira par y avoir une guerre civile. C’est vrai que beaucoup de Français sont des lâches qui se cachent ou se font dessus en voyant un arabe...dans les métropoles où le modernisme a dégénéré les esprits. 
Mais il reste les campagnes où, dans des zones entières, le FN fait entre 52 et 60% des voix ; des terres de chasseurs, où l’on a cinq, dix fusils par foyer. 
La race française, qui existe autant que la culture française, est dans les campagnes. C’est peut-être trop tard...mais peut-être pas. 
A la fin de la guerre de 100 ans, on croyait la France disparue. Et elle a rebondi, redevenant vite la 1ere puissance européenne, puis du monde, jusqu’en 1860. 

Vous pouvez déverser toute sorte de mensonges et de haine sur la France et les Français...quelle importance si enfin la bonne race française se réveille. Elle vaincra de nouveau et décidera ce qui est vrai et faux.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès