• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hamed

sur Un duol parapluie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hamed 30 mai 2017 20:53

@alinea

Précisément en passant à la vitesse supérieure, c’est-à-dire en appliquant les instructions de sa hiérarchie  qui n’est pas un secret, la finance mondiale, et en cherchant à museler le peuple français par des promesses vides de sens, et en amenant au pire, le peuple français pourrait se réveiller et la conscience revenir.

 

Pour l’instant, l’économie française ne se porte pas trop mal par rapport à l’Espagne, l’Italie, mais on ne sait pas l’avenir. Si Macron applique son programme et sans trop de casse, le système économique va évoluer à la François Hollande. Et c’est d’ailleurs pour cela que Macron est effectivement un Emmanuelhollande, Fillon ne s’est pas trompé.

 

Mais si l’économie française ne suit pas et que le programme Macron ne donne rien en échange sinon qu’a amené le peuple français à serrer plus la ceinture, plus de pauvreté, plus de chômage, et les troubles politiques qui peuvent suivre, grèves, bras de fer avec les syndicats, etc., je pense que Macron a ce qu’il fallait pour la France.

 

Un réveil et une prise de conscience qu’en tant que grande puissance nucléaire, membre du Conseil de Sécurité, que ces gouvernants cesse d’aller prendre les ordres de l’Allemagne, et de surcroît d’un duo Merkel-Schaüble, avec une touche d’arrogance. Pourquoi parce que l’Allemagne a été la grande gagnante de l’euro, et elle distribue des crédits qu’elle a préalablement prélevé de ses membres, des pays membres suivistes qui ne peuvent dire non, qui ne sont pas solidaires entre eux, et que chacun d’une manière ou d’une autre trahisse leurs peuples. Ils sont comme paralysés, y compris le deuxième moteur de la zone euro.

 

La France a perdu ses ressorts d’antan, « ses dirigeants n’ont que l’Allemagne dans la bouche, oubliant qu’avec l’Italie, l’Espagne et d’autres pays, ils peuvent damer le pion à l’Allemagne, et l’amener à une véritable économie solidaire entre les membres.  »

 

Malheureusement, où sont les politiques qui se sont tous enrichis, embourgeoisés, et qui courent après les fonctions, les hauts postes de l’Etat ? Où sont les politiques de valeurs qui ne sont pas suivistes et qui eux aussi ont leur mot à dire ? Ils n’existent pas. C’est là le problème de la France et du peuple français. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès