• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armand Simon

sur Ils mentent...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kotaro Armand Simon 1er juin 2017 14:10

« Ce culte de la masculinité ne doit pas simplement être abandonné, ne doit pas seulement être dénoncé, mais détruit, radicalement.  »

Hey, super l’analyse sur les dominants/dominés. Mais si c’est bien le vice du capitalisme, ce n’est certainement pas lui qui l’a inventé. C’est la nature qui a inventé ça. L’être humain ne fait que perpétuer les choses, car quoi qu’il en dise, il n’est toujours qu’un animal... Le capitalisme est une sophistication de ces structures comportementales primitives. C’est une catharsis en somme, voyez vous ? Ces fondements instinctifs, cette agressivité propre au masculin, c’est par ce même prisme que des centaines de millions d’années de survie impitoyable à travers les âges ont permis d’avancer au point que vos parents vous enfantes telle que vous êtes, en gros. Sans cette force masculine, tout autant que féminine d’ailleurs, nous ne serions même pas là pour en parler ! Le problème c’est l’excès, point. Et répondre à cela avec une idéologie ignare et totalitariste, n’arrangera jamais rien. La polarité masculin/féminin, , se retrouve dans le cosmos tout entier, des astres aux cellules, des plantes aux animaux, c’est une clé absolue de la Vie, au travers de l’équilibre.

Les féministes sont fâchées avec la nature, et blâment les hommes pour cela. C’est affligeant, en plus d’être passablement dangereux pour tout le monde.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès