• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JP94

sur Pour contrer efficacement Macron aux législatives


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JP94 1er juin 2017 18:16

Mélenchon a refusé lui-même toute alliance .... (sauf avec EELV en Amérique latine ...) au risque de faire gagner Macron ou la Droite...


Il présente même des candidats FI face à la volonté d’union de certains FI locaux.

Et puis quand on « discute » avec un inconditionnel de 0% carboné ; 0% nucléaire qui n’y connaît rien,, c’est insoutenable.
Quand ils vous parlent du l’entente Staline-Hitler les 2 compères, c’est insupportable et du déni d’histoire à la sauce des manuels d’enseignement.
Le vote pour Mélenchon n’a pas été inconditionnel.

Or Mélenchon considère que voter pour lui signifie un soutien inconditionnel, ou doit le devenir.

Nous sommes en France. Il y a encore des citoyens dans ce pays que la soumission révulse et qui sont de véritables insoumis, pas des démagos qui savent que la population en a ras-le-bol de Hollande et de la Droite.

Donc ces électeurs ne se reconnaissent pas dans cette personnalisation à la Beppe Grillo.

Ils ont voté Mélenchon par défaut.

Certains par aveuglement, et ceux-là recommenceront peut-être, mais le vote construit sur cette équivoque ne saurait mener à des avancées démocratiques. 

Où sont les avancées en Espagne avec les Podemos ? podemos nada ...

Où sont les avancées en Italie avec Grillo ? ( même candidat anti-système démago, mais pas ex-PS maastrichien comme Mélenchon)

Où sont les avancées en Allemagne et en Suède avec les Piraten ? 

La candidature des Mélenchon aux Législatives est une candidature de division et c’est grave ... et puis ces affiches avec sa photo à lui alors que ce sont des Législatives montrent une stratégie uniquement basée sur sa personne pas sur les idées ...parce qu’évidemment, sinon, les candidats seraient transparents ... pas comme l’hypermédiatisé Mélenchon)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès