• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lugsama

sur Le Venezuela et ses pesanteurs : La réalité et le bashing médiatique occidental


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lugsama Lugsama 2 juin 19:52

@Laurent 47

Discours déjà entendu 1000 fois et sans aucunes crédibilités. Déjà les USA sont riches en pétrole, ils sont devenu le premier producteur mondial ces dernières années. Leurs réserves sont gigantesque et pour leur nuire les pays arabes n’ont rien trouvé de mieux que d’exploser la production pour rendre le pétrole bon marché et donc moins interessant à produire.. politiques de terres brulés qui risque de leur couter très cher prochainement.

Le Vénézuéla est riche en tout naturelement, ce pays est béni des dieux. Le responsable des pénuries c’est le régime collectivistes de type de communiste qui à ruiné ce pays comme TOUS les pays ou ils sont passer.

En bon populiste ils ont distribuer l’argent du pétrole au lieu de l’investir, faut dire ça rapporte au méchant patron, ils ont fixé les prix des biens de consommations.. maintenant que ce pays connait des chiffres d’inflation de l’ordre de 2 000% plus aucuns commerçant n’importe rien vu que personne n’a les moyens de se lácheter. Quand un coca coute 2 semaine de salaire... Et comme les chavistes n’ont même plus le moyens de payer les fonctionnaires..

Bref ce gouvernement est un écheque intégral, lamentable et pathétique. Et comble du pathétique il est tenté par la dictature et la paranoïa.. heureusement internet est la pour informer le peuple avec de vrai média, au Vénézuéla le parti chaviste a pris le contrôle des TV et journeaux

Tous ce qu’il reste à ces idiots looser c’est d’inventer des complots et des les poster indéfiniment sur Internet pour essayer attraper quelques gogos. Mais la fin est proche.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès