• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur Pas de marchand de sommeil à l'assemblée ! La commission « d'éthique » de LREM valide la candidature de V. AVRIL à St-DENIS. LA HONTE !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 7 juin 15:00

Véronique Avril a acheté le logement en 2011 ayant été informée par le syndic que l’arrêté d’insalubrité allait être levé. Elle a proposé une relocation à ses locataires en 2013 (dès qu’elle a su que l’arrêté d’insalubrité ne serait finalement pas levé) mais ils ont refusé de partir. Marchand de sommeil, simple profiteuse, victime d’escroquerie ? Bien malin celui qui peut trancher avec certitude. En tout cas, Mme Avril a perdu pas mal d’argent dans l’histoire, elle qui ne touche plus de loyer depuis 2013 (ce qui est normal et légal), qui paie en outre la relocation de ses locataires par la mairie et dont le logement ne vaut plus rien.

En tout cas, le maire Hanotin, en difficulté dans sa ville, est ravi des problèmes de Mme Avril, lui qui était au courant (forcément) de la situation depuis des années (voire qui aurait organisé la fuite vers les media). La moralisation de la vie publique, c’est aussi faire sortir les affaires dès qu’on en a connaissance, pas les garder sous le coude jusqu’au moment opportun. Je ne voterais pas pour ce guignol si j’habitais à St Denis.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès