@C’est Nabum
Bonjour,Nabum « wouah ! change vite de conscience ,alors »
Ce n’est pas que la mienne est mauvaise car s’il n’y avait que des gens comme moi ,il n’y aurait pas tant de guerres et de désordre comme nous le voyons.Surtout que je me fou bien des petites magouilles arrangement des autres ,tant que cela n’interfère pas sur la justice ,le bien commun . Je pourrais bien te dire cela autrement .Comme en me basant sur ton métier et tes sorties que tu décries sur bon nombre de tes articles ?Je me carre les fesses qu’en allant d’ici et de là que tu reçoives comme remerciement de bons gueletons,de bonnes bouteilles,de bon produit régionaux ,des entrées, tant que cela n’enlèvent rien aux autres.Je pense être explicite,même si la manière n’est pas courtoise ,c’est a peu près cela la description que nous devrions tous faire des gens qui font perdurer les choses dans l’état et s’efforce d’enfoncer le clou.Mais aura tu la force de discerné cette chose que je viens de dire ou le prendras tu comme une attaque injustifiée ? Alors ! conscience qui c’est Conscience,d’ou vient ce gars là.Je rigole,cestpasgrave !