Commentaire de Alpo47 sur Le Jeu est terminé pour le Qatar - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alpo47

sur Le Jeu est terminé pour le Qatar


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alpo47 Alpo47 15 juin 2017 20:18

Cet auteur est le pire -et le plus mauvais- propagandiste qui se répand dans Agoravox. Les faits lui importent peu, il énonce SA vérité. Du « story-telling » typique.

Alors que ces jours-ci, on apprend que les EAU ont dépensé 3 milliards USD pour financer la révolution ratée en Turquie.

Détourner l’attention ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor