@Alren
ce sont des policiers en uniforme qui
n’aspirent ainsi que leurs familles, qu’à une vie tranquille de
bureau dans les commissariats.
Vous nous faites quoi là, du Spartacus. Genre : ’’Ces fonctionnaires, tous des feniants ’’. Bravo la gauche. Les flics de banlieue sont démotivés et je les comprends. Ils arrêtent des types dix fois, vingt fois, toujours les mêmes et les gars leurs disent, souvent dans un flot d’injures ’’De toute façon je serai dehors ce soir’’. Et le soir ils sont effectivement en liberté. Des qu’une intervention dérape les flics sont mis en accusation par la presse et par les bien pensants bobos. ’’Etat policier, état policier’’.
On devrait leur donner des médailles aux flics de banlieue et au lieu de ça la population trouve très malin de leur cracher à la gueule.
La banlieue je connais. j’y suis né, j’y ai grandi, j’y habite, j’y travaille. Vous parlez des petits cons qui pourrissent la vie des gens. Si les parents commençaient par éduquer leurs morveux dans le respect des lois républicaines, s’ils commençaient par interdire à leurs rejetons de onze douze ans de traîner dans les halls à vingt-deux ou vingt-trois heures, s’ils les faisaient bosser à l’école au lieu de venir casser la gueule des profs qui ont mis une punition à leur sauvageon, ils auraient surement au final des quartiers plus vivables.