• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moderatus

sur Macron et la Loi antiterroriste, du pipeau !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moderatus moderatus 23 juin 2017 15:50

@Elliot

Bonjour Elliot, merci d’être présent.

Ne me sortez pas la sécurité à 100% c’est un argument de bas étage et indigne de nos échanges..
Je n’arrive pas à comprendre les raisons qui vous poussent à banaliser le terrorisme, ses motivations les dangers de la radicalisations et presque les acte. J’avoue qu cela me surprendre énormément , c’est un mystère, et je sais que vous ne m’en donnerez pas la clef.

L’insécurité a été absente du combat présidentiel : on peut s’en féliciter
bien sur je n’ai pas la même analyse que vous ;

J’estime que la sécurité est la première des libertés, et que la France vit dans une insécurité grandissante qui est insupportable et qui peut conduire au pire,

regardez ce qui se passe en Angleterre , on a voulu favoriser le communautarisme et le multiculturalisme ; pour éviter les violences et le terrorisme.

Résultats des ghettos se sont crées en masse où sont prêchés la violence et la haine ,et d’où sortent des barbares Anglais qui tuent d’autres Anglais .

Aujourd’hui la résilience n’est plus la seule réponse, la loi du Talion se fait jour et un Anglais « de souche » est allé à la sortie d’une mosquée tuer du ’’Musulman’’

Ce sont des prémices de guerre civile.

La situation chez nous rejoint celle de l’Angleterre, Des ghettos ou on enseigne la haine et la violence et d’où viennent les Français qui tuent d’autres Français.

On ne peut passer de façon légère sur ces réalités.

Toutes les mesures prises sont ’’BIDON’’, si on ne s’attaque pas à la racine du mal et si on ne récupère pas ces territoires perdus de la République.

Sur la façon de les récupérer, et sur le pourquoi on les a perdus on peut et on doit disserter des heures, mais personne n’a l’air de s’en inquiéter en haut lieu sérieusement.

Hors règlement de cette situation explosive , pas d’avenir pour la France. Nombreux sont les sociologues philosophes, spécialistes de la séécurité . qui s’inquiètent et parlent de risque de guerre civile

Il y a 5 niveaux de quartiers difficiles en France.

Le niveau 1 quartiers de non droit ou de non France les plus durs et le terreau de terrorisme.

75 Zones répertoriées N°1

Niveau 1 : QSN (QUARTIERS SENSIBLES DE NON-DROIT) : Quartiers où règnent les bandes et la délinquance avec des faits de violences urbaines, fusillades ou règlements de comptes et trafic en tout genre. Ce sont les quartiers les plus chauds de France considérées comme des zones de non droit.

Quartiers abandonnés aux prêcheurs de haine et de violence qui pourrissent le cerveau de notre jeunesse.

SVP Elliot ne parlez pas de thème éculé de la sécurité, ni de coup de chaleur,

c’est insulter la raison, et fâcher les familles de victimes. Je ne pense pas que ce soit volontaire, mais parfois on a la langue qui va plus vite que le cerveau. Cela m’arrive aussi, ne vous fâchez pas.

Bonne journée à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès