• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jacques_M

sur Victorieuse Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jacques_M 23 juin 2017 17:17

@versus75
Que cela vous plaise ou non, la Syrie sera bientôt libérée de tous les étrangers, barbares, mercenaires et criminels, et ce sont les syriens qui décideront eux-mêmes de leur avenir !

Vive la Syrie, vive l’armée syrienne (constituée en grande partie de jeunes conscrits ou de volontaires qui risquent leur vie pour leur patrie).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor