• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Iran - Arabie Saoudite : Deux visions de l'islam


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 25 juin 2017 11:53

Je suppose qu’il faut lire « L’Iran n’a jamais agressé personne. »

@popov
Très franchement, je pense que vous avez tort, et c’est l’auteur de l’article qui a raison, je le répète une fois encore. La religion du Dieu « clément et miséricordieux » ne saurait faire de mal à une mouche. Nous avons bien eu à peu près 250 citoyens massacrés au nom d’Allah en France depuis trois ans, mais c’était probablement un malentendu et en tout cas, cela n’avait rien à voir avec l’islam.
C’est l’islamophobie qui est la cause de ces sortes de violences. La vôtre, qui est patente, mais aussi la mienne, je suis bien forcé de le reconnaître. Si nous avions accueilli les attentats comme une salutaire petite leçon de démocratie donnée par des damnés de la terre aux anciens affreux colonialistes que nous sommes, leçon très comparable à celles que nous prodigue ici généreusement Chems Eddine Chitour, les choses n’auraient probablement jamais connu un pareil développement. J’ai été prof et je sais bien que lorsque les élèves, en dépit de la plus savante pédagogie, refusent de comprendre et de se soumettre aux réquisits de la science - cautionnés dans le cas qui nous occupe par la seule religion vraie !-, il faut bien sévir, hélas, d’où ces attentats dont vous êtes évidemment le premier responsable. Ils sont le résultat inévitable de votre mauvaise volonté.
Enfin, si vous consentiez à vous convertir à l’islam et à faire la dépense d’une kalachnikov, vous seriez du bon côté et vous n’auriez plus rien à craindre du jihad.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès