• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de FreeDemocracy

sur DOSSIER : Penelope Gate ou ENA GATE partie 1/3


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

FreeDemocracy FreeDemocracy 29 juin 2017 18:30
@Fergus

Bonjour,

Je ne suis pas une copie de mon géniteur mais puisque vous insistez sur ce point, voici ma réponse.

Père écrivain/journaliste, le fils pareil, étonnant non puisqu’il a sa propre personnalité nullement induite par son père (je vous cite). Nier l’influence des parents sur leur enfant, c’est la première fois que je vois ça tout de même, les chiens ne font pas des chats comme on dit mais bien entendu que nous ne somme pas des clones. De plus le père gaillard aurait à un moment donné renfloué le Canard ENCHAINE mais je suis dans l’incapacité de vérifier l’exactitude de cette information donc je ne le mets pas... ça serait tendancieux ça pour le coup et de la manipulation, ce que j’évite justement.

Le canard enchainé n’a pas seulement influencé les élections, il a assassiné politiquement FILLON, juger avant son jugement. Une mise à mort médiatique. Timing pour le moins opportun. Pourquoi ne pas avoir assassiné LE PEN ou MELENCHON ou... bien entendu MACRON.... vous verrez la suite c’est en 3 parties, faudra justifier la sélectivité des affaires de la ligne éditorialiste du CANARD ENCHAINE. Vraiment car c’est tellement flagrant....

Concernant Juppé c’est une remarque inexacte puisque vous niez les interférences médiatiques, les parasites tels CANARD ENCHAINE JDD qui ont accouché de cette situation, vous niez les causes, la délation de faits authentiques mais peut être même prescrits c’est dire... sortir ça comme un scoop était fort amusant car ça n’en était pas un pour le milieu politique, c’est la coutume chez eux ce genre de comportements. FILLON a été élu à la primaire avant AFFAIRE pénélope, il était leur F1. Après le canard enchainé a tout fait dérailler alors s’apesantir sur la possibilité d’avoir remplacé ou non Fillon je n’en vois guère l’intérêt.




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès