• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Layly Victor

sur EPR : qui fera cesser le scandale ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Layly Victor Layly Victor 9 juillet 2017 18:03

@sarcastelle

Mille excuses. Je n’ai pas compris au début qu’il s’agissait d’humour, me fiant au système des étoiles.
Je pense que je ne suis pas le seul.
Vous connaissez le système des étoiles sur Agoravox. Si vous écrivez un article ou un commentaire argumenté et rédigé, la horde des zombies se précipite pour vous mettre une étoile qui signifie « pas intéressant ».
Si vous commettez une grosse bouse mais qui va dans le sens de leur religion fanatique, les zombies vous attribuent une étoile qui signifie « excellent ». C’est, paraît-il, la démocratie participative.
En voyant les étoiles positives que les ecclésiastiques vous avaient attribuée, j’ai cru que vous aviez changé de camp. Les autres l’ont cru aussi. La plupart du temps, ils ne lisent même pas les arguments. Ils regardent d’un coup d’œil si c’est gauche-écolo ou pas gauche-écolo.
Des fois, ils sont embêtés. Si j’écris « Mélenchon » vous le met bien profond ", ils ne savent pas si c’est une provocation émanant d’un insoumis ou une constatation de la réalité.
Donc, pardonnez moi.

Je tiens à préciser
1) l’écologie devrait être une préoccupation majeure pour la nature en perdition, mais elle a été détournée en religion fanatique
2) je ne reprocherai jamais à quelqu’un d’être opposé au nucléaire, si cette démarche est étayée par une argumentation réelle. Ce que je reproche, c’est aux énergumènes comme Samba de colporter des mensonges et des fausses informations, sans se soucier le moins du monde de la vérité.
Donc, mille excuses.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès