• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JBL1960

sur Pourquoi faut-il renverser le gouvernement du Venezuela ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JBL1960 JBL1960 10 juillet 23:12

@Jeussey de Sourcesûre Pas faux, ou plutôt très juste...
J’ai relayé pour ma part l’appel depuis le Venezuela aux anarchistes de l’Amérique latine et du Monde ainsi qu’une critique de la gauche étatique chaviste et croyez-moi, c’est pas facile tant on est rapidement taxé de tout.
Et dans le même temps, afin d’être force de proposition un exemple de Charte Confédérale véritable alternative pour se gérer sans État et ses institutions obsolètes inspirée par Michel Bakounine. J’aggrave mon cas je pense, mais je crois que vous le savez, ma réflexion est très proche de l’anarcho-indigénisme comme le premier Gustav Landauer l’avait totalement insufflé dans son appel au socialisme : pour la société des sociétés, 1911.
Puis-je vous transmettre le dernier communiqué de Mohawk Nation News, tant que j’y suis, que Résistance71 a traduit et que j’ai relayé en le complétant par des billets et PDF ad hoc car après le dépeçage en coupe réglé de l’île de la Grande Tortue organisé par Trump et Trudeau les Natifs passe la surmultipliée et donc vous connaissez mon engagement à les relayer sans faille depuis le début. D’ailleurs il est fait référence à Sitting Bull que j’ai donc complété et j’ai rappelé l’immense Russell Means, car il était lui aussi Sioux/Lakota et avec ceux-là on tutoie les étoiles...
Bien entendu je fais le lien avec l’actu Jupitérienne car la Nation Mohawk le fait avec le Canard à l’Orange qui squatte la Maison Blanche et le Justin Waterhole qui s’accroche aux branches, lui.
Et il n’est pas le seul n’est-ce pas ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès