• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur 14 Juillet 2017 : Bienvenue « In the New France », le pays des « gens qui ne sont rien »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 11 juillet 2017 12:25

... sortir de l’impasse, c’est sortir -sans se retourner- de la financiarisation généralisée...


Il n’est plus possible de nos jours de creer une activité suffisament rentable pour ces ogres bancaires, même la bundesbank n’y arrive pas. Il ne reste qu’une seule solution pour faire des marges, c’est la reprise « a la casse » d’entreprises et en cannibaliser les avoirs en terme economiques, mais aussi techniques et culturels, a travers leurs bras armés et les « fonds de pensions », qui ne sont que des requins au milieu d’un banc de sardines.

Les americains et de plus en plus les chinois, qui apprennent vite, et dans une moindre mesure les anglais et les allemands sont les predateurs de ce monde de la casse humaine. dans la jungle il y a toujours des loups et des moutons, la partitions est bien faites nous, français croyons appartenir aux loups, alors que nous ne sommes que des abeilles abandonnant notre miel a chaque fois que passe un ours.

Et Trump, et Macron dans tout cela ? Les deux, je dis bien les deux sont des grenouilleurs quasiment sans pouvoir.
Ce monde là a tiré une immense toile d’araignée qui enlace les etats pour les dépecer ensuite et parfois y pondre les oeufs de leur futur.

Trump reste malgré tout américain et defend aussi sa toile que les grands lobbies ont tréssée, mais Macron, le nez dans sa petite ambition croit defendre notre pays -s’il est sincère, ce que rien ne prouve- alors qu’il ne fait que participer a l’extension du terrible piege qui est en train d’enserrer la France et l’Europe.

C’est a travers les multiples organisations, officielles et internationales et même les institutions regionales et autres « ONG » -ONG parce que directement controlées par le monde de la finance, qui a trouvé a travers elles le moyen de mettre de l’huile dans les rouage de son action predatrice... regardez une seconde, les institutions europeennes, les grands traités intercontinentaux, les plus petits comme le CETA, l’Alena (un des premiers)... mais aussi l’OMS, l’ONU... et même l’UNICEF... tous ces gens qui oeuvreraient pour le bien de tous et qui ne se cache même plus pour décider en ecrasant le monde lorsqu’ils se réunissent lors de leurs messes des Gxx ou aux « Davos »...


Trump sur les Champszé, ce n’est qu’un petit détails, les 3 coups au debut de la pièce de theatre, avec ou sans Macron. Tout le monde va se rejouir et rire pendant la representation, il y en a même qui seront fiers de regarder passer les avions que nous ne savons plus faire (demandez a Dassault pour voir). Apres tout, les spectateurs ce sont biens des gens qui ne sont rien... des spectateurs de leur propre decheance n’est-ce pas... cette decheance qui a bien commencée un jour de juin 1940 où notre peuple a accepté se se soumettre au III eme Reich sous l’opprobe d’une minorité qui n’existe quasiment plus de nos jours... ces spectateurs qui acceptent de nouveau, au nom d’une puissance indispensable pour faire face au monde avec lequel nous ne sommes plus capables de soutenir la competition tant nous avons bradé notre savoir faire pour quelques kopek.

La France est rentrée, depuis l’acte unique en 1986, dans le IV eme Reich que Merkel, même si elle n’est pas bonne, en represente les ambitions, et tous nos présidents, même ceux qui crurent etre des partenaires ne se sont révélés que comme des valets.

en ce sens, Macron est un collabo dont les mouvements de moulin a vent ne brassent que du.. vent !
Ne vous rejouissez pas, communistes, ... communistes que vous etes, vous n’etes pas meilleurs, vous ne feriez pas mieux, vous feriez pire en alienant, par votre dictature, le peu de souveraineté qui nous reste, le peu de culture et civilisation, le peu de creativité et surtout ce qui nous reste de d’homogeneité ethnique.

Nous sommes mal parti, tres mal. Nous n’avons plus qu’un seul espoir, qu’un dictateur, un vrai surgisse quelque part et remette de l’ordre, probablement dans le sang de son peuple, helas, .. et pourtant rien ne garanti que nous nous en tirerons a bon compte sans etre de nouveau sous la joug d’un futur encore pire.

La France a perdu la majorité de ses libertés. il faut rayer du fronton de nos mairies le mot LIBERTE qui n’a plus de sens... un pays ou on ne fume plus, on ne peut plus manger dans sa voiture, ou les vaccins dont nous refusons le contenu et l’aluminium qu’ils contiennent et qui vont devenir obligatoires, un pays qui n’a plus le droit d’ouvrir ou de fermer ses frontieres, un pays qui se croyait la lumiere de la liberté, reniant a un certain Assange le droit d’asile alors qu’il n’a commis aucun crime, juste peut etre une contravention...

Si je n’aimais pas ma patrie, si mon père, mes grand-pères depuis des générations n’avaient souffert dans leur chair et certains ont même donné leur vie.... je serai presque content de disparaitre au soir d’une existence ou j’ai bossé, rémunéré certes, pour ne pas voir la decheance de toute un peuple... qui n’est rien... aux yeux d’un moins que rien !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès