• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lugsama

sur Les partis de gauche et les mouvements sociaux d'Amérique Latine appuient un peuple qui écrit sa constitution


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lugsama Lugsama 24 juillet 2017 11:56

@Garibaldi2

Vous pouvez répéter un mensonge ça reste un mensonge, il n’y a plus qu’une chaîne privé sur les ondes venezuelienne et elle s’est recentré sur le divertissement. On a même appris via wiki leaks que le directeur admettait en interne qu’il devait être prudent envers le pouvoir et que le journalisme d’investigation n’existait plus.. Que vous faut-il de plus ?

Toutes les autres chaînes privées n’apparaissent pas sur les ondes, c’est officiel et incontestable.

Et je vous retourne la question, pourquoi ne pas attendre les élections ? Pour votre information le CNE, qui a bloqué la collecte qu’elle organisait elle même pour fraude alors que plus du double des voix nécessaires étaient deja déposés, est acquise au pouvoir, ce qui n’à rien d’un secret. Sur de se prendre une raclé à toutes élections ils ont même repousser sans justification juridique les élections régionales..

Vous comprendrez qu’après avoir déclarer que ce qu’ils n’obtiendrait pas par les voix ils le ferait par les armes, le peuple a de sérieux doute sur l’issu réel et la légitimité d’une constituante voulu par un president autoritaire et verrouillé par les candidats chaviste alors qu’ils n’ont plus aucun soutien populaire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès