• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur Retraités : la fin de l'âge d'or


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 24 juillet 2017 12:24

bis répétita :
 Commencer à diminuer les APL ... et sans doute, en même temps, les faire ’radier’ à tour de bras, comme sait si bien le faire ’Pô-l’emploi’ pour les allocations chômage ?

 
 Les retraités devraient s’en féliciter : vu que le prix des locations est indexé sur la hauteur de ces APL, cela va induire une baisse des loyers - forcément ! ;))
— à moins que ces retraités ne soient pas des locataires, mais plutôt ceux qui vendent ces locations ?
 

 ... alors les chômeurs français, radiés de leur revenu de chômage, des APL, de la CMU ... n’auront plus qu’à concurrencer leurs homologues étrangers dans le ballet (ou balai, c’est selon ;) des réfugiés de la ’mondialisation’, en tentant d’être pris en pitié par des ’employeurs’ ailleurs qu’en France ... et ainsi bon débarras. Cela fera moins de ’parasites’ en France, et ainsi les retraités paieront moins d’impôts - forcément ! ;))
— à moins que ces radiés ne soient des enfants de retraités, qui seront contraints par l’Etat (démissionnaire en matière de solidarité) à leur demander une ’solidarité familiale’ ... jusqu’à l’âge de leur propre retraite ? 
 Et si jamais des retraités refusaient cette ’solidarité familiale intergénérationnelle’ (ceux qui ’ont réussi’ n’ont pas à s’encombrer des ’rien’ , n’est-il pas ?!) alors l’Etat aurait beau jeu, en conséquence logique, d’abolir leur principe foireux de ’retraite par répartition’ !
 L’Etat se débarrassera ainsi, à terme, à la fois des retraités et de leurs enfants chômeurs !

 L’eugénisme a de beaux jours devant lui !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès