• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sozenz

sur APL – ce sont les populations précaires qui vont payer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sozenz 3 août 2017 18:32

@Spartacus
l economie est ainsi faite ...
 des boulots d intermediaires sont créer pour faire croire que tout est utilie . certaines personnes sont convaincues qu’ elles sot essentielles et font du zèle .
si le vrai travail était effectif . ce ne serait pas 10% de chômage qu il y aurait ... mais au moins deux fois plus .
c est pour cette raison que je dis ok , roulons comme cela . ça rassure les personnes qui ont absolument besoin de se croire utiles et indispensables . mais P , que tout le monde arrête de faire chier son voisin .
peros , je veux bien que les personnes se rassurent sur leur personne. si cela les aide à vivre . que chacun tente le chemin qu’ il veulent tenter . en espérant que ça les mènera à un moment ou à un autre à une prise de conscience réelle sur l essentiel .


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor