• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de TB

sur François Bayrou, comme un cheval au galop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TB (---.---.21.162) 13 mars 2007 12:23

Cet article a un intérêt. Celui de demontrer que les Bailleru et compagnie se foutent de la gueule du monde. N’oublions pas que le Béarnais est soit député (qui a déja cumulé) soit ministre 4 ans d’affile.

Bon, moi je « croyais » qu’un député ça bossait minimum 12 heures par jour au service des citoyens. Ce sont eux qui le disent. Je n’invente rien.

Sur les 24 millions d’actifs que compte la France 75% bossent 7 ou 8 heures par jour, le restant est au chômage ou à temps partiel. Ayant déjà bossé en moyenne 9 ou 10 heures par jour, je peux vous assurer que même si j’en avais eu les moyens intellectuels et financiers, je n’aurai jamais pu, en plus, produire 2 ou 3 bouquins l’an et m’occuper d’un élèvage de chevaux sur 20 hectares plus avoir une fille de famille « normale » comme le montrent les pages de ParisMatch sur Bayrou. Y compris en bossant 6 heures par jour.

Je connais déjà votre réponse : Bailleru ne se sert pas sur le dos de la République depuis 25 ans. Pas du tout, Bailleru est hors du commun, c’est tout. D’ailleurs personne ne l’a jamais vu s’alimenter (il a pas le temps) ni faire ni pipi ni faire caca. Donc en plus il pollue pas c’est prouvé scientifiquement alors qu’est-ce que je viens faire içi avec mon commentaire, moi le simple mortel, petite chose que je suis ...

Je pense, en fait, que les Français sont tellement écoeurés par nos « élus » de tous bords que certains s’imaginent, parce qu’une baffe par ci, parce qu’une porte ouverte enfoncée chez Chazal TF1 par là, qu’il va faire la différence. C’est de l’auto-suggestion, c’est ... faire semblant d’y croire. Et la véritable campagne n’a pas encore commencée. Une fois de plus on va voter pour le moins pire et pire .... en votant « utile » !!! ce qui ramenera le troupeau, une fois de plus, vers les mêmes oligarques.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès