• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Vraidrapo

sur Redha Malek : Un patriote intègre qui avait l'Algérie au cœur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Vraidrapo 4 août 12:05


Renvoyant dos à dos.....ceux qui veulent faire du combat de tous les Algériens un fonds exclusif au service d’une évanescente famille révolutionnaire dont on peut douter de la valeur ajoutée..

mais aussi organiser une société juste et moderne, et promouvoir les libertés fondamentales. Liberté de conscience, liberté d’opinion, liberté d’expression, justice sociale… Je m’oppose à ceux qui disent que rien n’a été fait, mais il reste encore beaucoup à faire.

Vraiment beaucoup et s’il est vrai que 200,000 cadres ont quitté le Pays, ce n’est pas un signe d’amélioration. Pourquoi les Intégristes ont -ils été en situation de contester le pouvoir, si ce n’était une dictature du FLN ? Pourquoi l’enfant algérien reculait-il de frayeur, dans les années 70 lorsqu’il voyait une DS Citroën noire aux vitres teintées avec la plaque ALN/FLN ? Pourquoi, pourquoi...
Lors d’une Assemblée de médecins au Club des Pins, Med.C.Messaâdia qui disait en aparté à un participant : « de toutes façons, inutile de discuter, le document final est déjà près, vous n’aurez qu’à le signer ».
Bonjour la « Liberté chèrement acquise » comme vous dites !
Bon après tout c’est votre pays, et si vous êtes très patient c’est votre affaire.
Allez, B’slama, on n’est pas fâchés d’autant que mes ancêtres ne sont pas Roumi...  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès