• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jaja

sur Haro sur le Herrou (Cédric)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jaja jaja 10 août 2017 10:50

@Ar zen

De tout le fatras d’imbécillités que vous me sortez ici seule mérite d’être relevée l’affirmation de votre chercheur complotiste comme quoi la guerre en Syrie n’est qu’une question de gazoduc... car bien sûr là encore il ne peut y avoir d’autre raison qu’un complot pour expliquer la tragédie syrienne...

« L’histoire est entendue, la guerre civile qui ensanglante depuis plus de 5 ans la Syrie ne peut avoir que des origines secrètes – cachées par les médias occidentaux – et qu’il faudrait chercher dans les tréfonds de ces âmes avilies par l’argent et le vice que l’on rencontrerait à foison sous les turbans arabes ou les chapeaux de cow-boys texans.

Ultime avatar des complots judéo-maçonniques qui ont agité les esprits névrosés du début du XXème siècle (jusqu’aux horreurs que l’on sait), tout ne serait aujourd’hui que conjuration pour le pétrole et le gaz, qu’affaire de “gros sous” et de géopolitique de ressources énergétiques en voie d’épuisement[1].

C’est ainsi que le printemps arabe de 2011, qui a touché la Syrie mais aussi la Tunisie, le Bahrein, l’Egypte…, serait réductible à une banale “vengeance” d’émirs qatariens et d’islamistes turcs, secondés évidemment par la CIA, et animés par l’appât du gain qui leur aurait échappé du fait de la résistance de Bachar el-Assad le président “légalement élu” de la Syrie... »

La suite ici pour démonter le petit roman de votre historien...

https://kurultay.fr/blog/?p=1083


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès