• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mychris

sur Les deux premiers bus « Donbass », produits en RPD, sortent de l'usine - 100 devraient être produits d'ici la fin de l'année


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mychris Mychris 12 août 23:46

@Christelle Néant

« Ressemblance Peugeot-Citroen : http://www.largus.fr/images/images/citroen-berlingo-2015-01.jpg et http://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/964x603/19568/config/18086/a-defaut-de-renouvellement-complet-le-partner-revoit-pour-la-deuxieme-fois-son-visage-a-loccasion-du-salon-de-geneve-2015.jpg »
Oui et même les « dessous » sont identiques y compris la motorisation. Contrairement à ce que vous affirmiez, les dessous sont très exactement les mêmes, et cela même dans le cas où la carrosserie est différentes. Donc votre Donbass Bus, est forcement très exactement un PAZ compte tenu des délais de conception.

Pour le reste :
chaine de production : http://i.f1g.fr/media/ext/805x453_crop/www.lefigaro.fr/medias/2011/05/12/ab 642354-7cc4-11e0-8ee3-f5c722db6510.jpg
chaine d’assemblage : https://www.transbus.org/dossiers/construction_chaine_heuliez.jpg
Vous voyez la différence ?

mon sentiment :
PAZ livre des châssis : (https://www.fcccbus.com/wp-content/uploads/2015/03/MB_nav-image.jpg)
ou
PAZ a livré l’outillage pour assembler ses 3203 au Donbass.

Mais pas de problème avec ça. c’est déjà extrêmement performant, j’en conviens, d’avoir reconverti l’usine d’Akhmetov aussi vite.

Vous me prêtez des propos qui ne sont pas les miens, jamais je n’ai dit que les habitants du Donbass sont des mineurs décérébrés. Que le Donbass réutilise et remette en route des infrastructures existantes d’avant la crise après les avoirs nationalisés c’est un fait, que la Russie les aident comme la Transnistrie ou Abkhazie cela en est un également. Que le Donbass soit à la pointe de l’innovation ou de la recherche nanotechnologique c’est plus surprenant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès