• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christelle Néant

sur Les deux premiers bus « Donbass », produits en RPD, sortent de l'usine - 100 devraient être produits d'ici la fin de l'année


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christelle Néant Christelle Néant 13 août 18:35

@Mychris
"Je ne tiens quant à moi qu’a démontrer ce que je considère comme un fait, que la Russie subventionne, alimente et perfuse le Donbass.« => En quoi c’est une subvention, une alimentation ou une perfusion ? Le bus est basé sur un modèle existant pour gagner le temps de design. Mais c’est pas la Russie qui file le pognon. 60 % des pièces sont fabriquées ici, le reste est acheté à des sociétés privées, très certainement russes. On les achète pas au Kremlin ces pièces. Ce bus est une illustration de la coopération économique entre la RPD et la Russie. Vous savez que j’ai traduit vos commentaires à des gens d’ici, habitant Gorlovka, à qui on rendait visite pour de l’aide humanitaire. Ils ont eu le même réflexe que moi hier »encore un qui nous prend pour des idiots et des incapables".
Concernant le DonTU (y a pas d’ex qui tiennent c’est toujours le DonTU, peut importe ce que Kiev peut raconter sur la relocalisation de l’université), ai-je dit que c’est la DNR qui a créé cette université ? Non. Donc décidément vous continuez à lire et à interpréter mes commentaires de travers, ca devient inquiétant, allez chez l’ophtalmo. Et comme vous le dite elle était la principale université technique d’Ukraine. Vous croyez que le pays qui dispose de cette université, et qui contrairement à l’Ukraine ne saborde pas mais développe au contraire son industrie a besoin de faire amener des bus en pièces détachées pour les assembler comme des meubles IKEA ? Soyez cohérent 5 min svp si c’est possible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès