• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de popov

sur Barcelone et la longue litanie des attentats...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

popov 18 août 2017 16:32

@Massada


Bonjour

Les attaques se multiplieront tant que les islamiques constateront que le sang des Européens est gratuit.

Contrairement aux lois tribales, les lois des pays civilisés ont rejeté le concept de punition collective. Or c’est la seule chose que ces tarés bédouinisés comprennent.

Dans le droit occidental, si le terroriste est tué sur place ou arrêté et condamné, justice est faite et l’affaire est close. Pour ces sauvages cela est pris pour un signe de faiblesse.

Quand je parle de punition collective, je n’imagine pas des pogroms ou des atrocités du même genre. Ce serait se rabaisser au niveau de ces bêtes allahakbaristes.

Je pense plutôt que le gouvernement devrait en profiter pour raser quelques mosquées salafistes et signifier à leurs imams et aux plus teigneux de leur clients qu’ils ont deux jours pour quitter le territoire sur la pointe des babouches avec bien sûr toute leur famille sinon les services secrets se chargeront d’eux en toute discrétion.

Il ne faudrait évidemment pas présenter ces actions officiellement comme des représailles à un attentat, cela serait probablement inconstitutionnel. Mais il faudrait le faire à chaque coup après un attentat pour que le message passe. Les mosquées salafistes sont connues. Il suffit de faire une perquisition et d’y trouver de la littérature extrémiste (il y a toujours au moins un livre appelant au meurtre des infidèles dans les mosquées, donc ce n’est pas difficile).



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès