• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur La supercherie du droit-de-l'hommisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 24 août 2017 16:56

@V_Parlier
Non !! la force intervient au changement de dominant, le dominant étant le reproducteur, et le troupeau, ou la meute, en change régulièrement ; aucun individu décide, comme ça, de devenir dominant ! Mais il n’y a pas, comme par magie, qu’un seul dominant possible par génération, d’où la « bataille » entre deux d’entre eux !
Chez les animaux, être dominant n’est qu’une responsabilité, le gros des troupes préfère s’en remettre à lui, et vivre peinard !
La seule chose, c’est qu’il mange et boit en premier, de sa survie, dans n’importe quelle circonstance, dépend la survie du groupe ! et tous se plient à cette hiérarchie,parce que tous en savent la raison.
L’individualisme n’est pas de mise chez les animaux !
Chez les hommes, on retrouve cette hiérarchie, dans les armées de jadis ; une armée est toujours en danger, l’individualisme n’a pas cours. Certes cela a bien changé et il arrive que des chefs ( chefs parce qu’ils ont fait des études) soient des cons qui mènent leur troupe au casse-pipe !! Alors oui, il peut y avoir mutinerie ( à remarquer que mutinerie vient de « meute » !)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès