• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur La supercherie du droit-de-l'hommisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 25 août 2017 09:49

@CN46400
 le « comité qui gère les affaires communes de la bourgeoisie toute entière » (KM-1847).... ???????

Vous écrivez comme en 1847 avec des mots de 1847 (bourgeoisie), (dictature bourgeoise) et des références au manifeste communiste de 1847...
Vous parlez de la terre plate maintenant qu’on a découvert qu’elle est ronde.

En 1847, il fallait être héritier, posséder une fortune pour ouvrir une usine, faire partie d’un monde, les employés étaient des journaliers, la production manufacturière employait la majorité de la société et il y avait une séparation franche des catégories sociales et les marchés étaient nationaux.

Ce monde de cette époque n’existe plus. Les théories Marxistes ont été depuis essayées et réfutées, elles ont montré qu’elle généraient la misère, la destruction, l’irresponsabilité, la nomenklatura des cadres, la bureaucratie, la dictature, l’autocratie, et il est maintenant prouvé que l’individu ne se reconnait pas dans le collectivisme, et n’importe quel employé de Renault peut s’acheter son Kadjar, et avoir son pavillon avec jolie piscine et n’envie pas la richesse de son patron.

Aujourd’hui il faut un business plan, un talent ou formation managériale, ne surtout pas disposer d’un moyen de production, mais tout louer, l’argent n’a pas besoin de vous appartenir pour créer, les salariés sont contractuels, et le secteur tertiaire emploie la majorité de la société et vous pouvez devenir patron en partant de zéro surtout depuis les 25 dernières années et qu’avec un marché national franco-français vous n’irez pas loin.

Faute d’arguments vous faites un procès d’intention soviétique à Ghosn.
Ghosn se branle du « code du travail » franco-français et des gesticulations de l’état Français. Le siège social de Renaul-Nissan n’est même pas en France.

Même les chinois, les Russes, les Polonais, et ceux qui ont concrètement connu le communisme ont compris que les théories de Marx étaient de la merde...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès