• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur A ceux qui ne comprennent rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 27 août 2017 18:57

Sous la plume de l’auteur j’ai pu lire « MEDEF », « GATTTAZ, »MACRON« . En revanche, je n’ai pu lu une seule fois »Union européenne« , »GOPE« , ou »grandes orientations de politique économique« , ni »directives". 

Tant que des personnes comme l’auteur continueront à fustiger des lampistes, les vrais coupables pourront continuer à rire sous cape. Les puissances de l’argent ont de beaux jours devant elles.

Les réformes actuelles ne sont pas nées dans la tête du MEDEF ni de Gattaz contrairement à ce que souligne l’auteur. Elles sont la mise en place, au pas de course, des décisions européennes, de la politique de l’UE en général. La politique en France ne peut être que d’essence ultra libérale puisque les traités signés par la France nous ont mené dans cette direction. Les travailleurs sont à poil sans aucune protection. 

Comment peut on continuer à faire semblant de ne pas connaitre les causes du démantèlement du code du travail ni des conquêtes sociales ? Les 4 circulations, des personnes, des biens, des capitaux et des services, étaient au centre, au coeur même, de la construction européenne. Pourquoi venir s’étonner des résultats aujourd’hui ? 

Pour une politique économique et sociale indépendante de celle imposée par l’Union européenne, la seule et unique solution consiste à sortir de cette U.E. Sans sortie, point de salut pour les français.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès