• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alvares

sur La Bible est-elle un plagiat de la Bible hébraïque ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alvares Alvares 28 août 2017 15:13

Tout à fait d’accord avec vous deux, la bible est un plagiat de texte sumérien et égyptien et toutes personnes qui en doute n’a qu’a lire les nombreux sites et livres d’experts qui en parlent, il n’y a plus aucun doute là dessus, la seule barrière c’est l’attachement à sa religion qui est souvent plus forte que l’envie de connaître la vérité.
PS : c’est Sargon 1er qui a été mis sur un berceau et qui a inspiré l’histoire de Moise enfant.
Mais le fait de séparer les eaux en deux viens des histoires de mage égyptiens.

Dans la bible personne n’explique pourquoi les patriarches pouvaient vivre 1000 ans et qu’après l’histoire de Noé, le temps de vie des hommes diminuent.

Dans le texte originel, l’épopée d’Atrahasis, le Noé sumérien, (poème du supersage), ils expliquent que c’est le dieu Enlil (dieu sumerien que les cananéens appels El dieu d’israEL) qui a demandé à Enki de diminuer le temps de vie des hommes et d’apporter la maladie, et effectivement ensuite, après Noé, le temps de vie des hommes diminuent dans la bible.

Tous les hauts gradés catholiques de Rome qui ont accès aux textes anciens le savent bien, c’est pour cela que la plupart sont dans la fameuse loge maçonnique P4.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès