• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur MACRON is DEAD


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 29 août 2017 12:24

@Pyrathome
« Ces gens ne sont que des imposteurs d’une petite PME familiale lucrative qui désirent uniquement que de vivre sur la « bête »

Comme tous les partis du monde, qui ne sont rien d’autre que des entreprises. Chaque chef de parti est un chef d’entreprise , chaque état est un budget et chaque citoyen qui y est enregistré est un esclave.
Sortir de cette matrice c’est vivre. Y rester c’est survivre et être condamné à attendre un »sauveur" , tout comme le personnage de Samuel Beckett qui attendait Godot.
Et que la monnaie soit l’euro , le dollar, le franc , le mark ou la roupie de sansonnet ne change pas grand chose au problème.

Une des solutions est celle préconisée par Silvio Gesell aux lendemains de la crise bancaire de 1929.
https://www.sortirdupetrole.com/consommation/405-freigeld-une-monnaie-locale-pour-lutter-efficacement-contre-les-crises-financieres

Le rôle des partis politiques est le maintien du statu quo : garantir que rien ne viendra ébranler l’arnaque planétaire de la dette en proposant des solutions dignes de l’emplâtre sur la jambe de bois jusqu’à l’instauration de la tyrannie et du pouvoir sans partage des escrocs du système bancaire. L’état d’urgence est en place, le coup d’état ayant permis l’accession à la présidence républicaine de leur agent Macron ayant eu lieu (5 décembre 2016), tout est en place pour la grande finale : la dictature de la haute finance mondiale par l’intermédiaire de son associé-gérant.

En coulisses, la Russie a remboursé les dettes de l’URSS. En avez-vous entendu parler ?
https://fr.rbth.com/economie/2017/08/25/enfin-libre-la-russie-rembourse-ses-dettes-heritees-de-lurss_828370


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès