• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La trouille face au communautarisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 29 août 2017 23:18

@Zolko

Vous avez eu la chance @Zolko de ne pas voir assez de noirs et d´arabes lors de vos vacances dans les Landes, les noirs n´ont pas cette chance dans leurs villages au fin fond de la brousse Africaine.
J´ai un ami noir qui m´a raconté ceci, il n´en pouvait plus de rester en Europe, il en avait assez de voir les blancs.
Alors, il décida de rentrer chez lui en Afrique.
Il ne voulu pas rester en ville pour ne plus voir les blancs qui y sont en grand nombre.
Il partit s´installer dans son village, malheureusement me dit-il, il y trouva plus de blancs qu´en ville.
Mais comment lui demandais-je ? que font-ils lá bas en pleine forêt ? il me répondit que les blancs dans son village cherchent des richesses, qui de l´or, qui des diamants, qui coupeurs de bois, qui chercheur d´autres matières premières, que sa brousse ne fourmillait que de blancs.
Qu´il n´arrivait plus á se reposer le jour á cause de la chute des arbres coupés, et á dormir la nuit tellement le bruit des scies á moteur qui coupaient le bois était lancinant.
Alors qu´avez vous fait ? lui demandais-je ?, il me répondit, qu´il rentra en Europe.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/