• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Natacha Polony s'interroge sur la France après Charlie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 31 août 01:22

Malheureusement Madame Polony se trompe de combat. Cette affaire du « je suis charlie » n’est qu’un écran de fumée. Pire même, en osant recevoir netanyaou et sarkozy, c’est à dire ceux qui ont le plus de sang de civils innocents, dans une parodie de manif (qui s’est faite dans une rue en douce), notre pays s’est couvert de honte.

Et je ne parle pas de la prétendue défense d’un des torchons communautaristes les plus intolérants et les plus racistes. On ne combat pas le terrorisme islamiste en insultant tous les musulmans (affaire des caricatures, et dernièrement, premier page raciste).

il n’y a pas 36 façons d’arrêter le terrorisme. Il faut :
1 - Arrêter de bombarder des civils en Syrie (comme on a bombardé des milliers de civils en Libye)
2 - Quitter les pays ou nous ne sommes pas invités, et ou on s’arroge le droit de venir se mêler de ce qui ne nous regarde pas et où on pousse l’ignominie jusqu’à participer à des conflits pour défendre les intérêts d’autres pays au détriment des nôtres (sanctions anti-russes par exemple qui ruinent notre agriculture, ou refus par lâcheté de défendre les chrétiens d’orient face aux opposants (rebelles et islamistes) du gouvernement syrien lequel a toujours protégé ces mêmes chrétiens
3 - arrêter la politique systématique du 2poids-2mesures, politique qui nous fait intervenir en Syrie pour « défendre » des opposants au pouvoir local, mais qui nous fait soutenir les néo-nazi ukrainiens qui massacre une partie de leur population. Politique du 2 poids-2 mesures, qui nous fait traiter Hassad et Maduro de dictateur, et en même temps qui soutient le financier du terrorisme (régimes wahhabites), et le régime le plus raciste et le plus barbare au MO, celui qui enferme dans un ghetto, plus d’1 millions de palestiniens, et qui bafoue toutes les résolutions de l’ONU, j’ai cité le régime sioniste.

Alors Madame Polony peut faire tous les beaux discours qu’elle veut, elle ne peut cacher son corporatisme et son appartenance au système, à sa dialectique, et à son obscurantisme. Et ce n’est pas en détournant notre attention des vrais causes du terrorisme, qu’elle pourra aider à protéger notre pays, bien au contraire, elle participe à sa façon, à la destruction de notre société.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès