• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de agoravoxnimp

sur Coran traduction : le célèbre savant Muhammad Hamidullah nous a-t-il tuer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agoravoxnimp 31 août 2017 04:46

vlane Il y a une ENORME confusion dès le début de l’article, il semble que ayez du mal à différencier les notions de « torture » et de « punition », pourtant bien différentes !

’Comment l’Arabie Saoudite peut-elle cautionner« , l’Arabie Saoudite n’a rien a cautionner, ils ne sont pas les garants du Coran, ce n’est même pas un pays sous
autorité islamique (c’est un pays royaliste !).

Pour ma part je ne trouve rien à redire quant à la traduction de M. Hamidullah, qui est la meilleure que j’ai pu lire en français.

 »depuis 12 ans, je lis et relis l’approche d’un érudit et non le sens fondamental. Combien d’erreurs ai-je alors digérées"
En même temps lire un texte pendant 12 ans sans se renseigner plus dessus, apprendre l’arabe ou lire d’autres traductions, whats up ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor