• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de toma

sur La liberté de traitement médical est un droit de l'Homme fondamentale que la France piétine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toma 5 septembre 2017 18:35

@Jeff84

Vous allez me faire payer de vous avoir transmis le tétanos ? Pour les nombreux morts des oreillons qui sont des milliers chaque année ? Pour la varicelle qui est virus qui protège d’autres maladies plus tard ? Pour vous avoir transmis l’hépatite b en vous serrant la main ?

Vous êtes rigolo, c’est un argument bancal.

Après vous allez me répondre que certaines maladies sont graves, oui, alors je veux les avoir en monodose et en phosphate de calcium, pas en pack, la commission européenne a trainé Microsoft en procès pour vente parallèle de windows et son programme internet explorer. Là, c’est de la vente en pack de 8. Quand vous allez faire vos courses, vois voulez des pommes, on vous met des poires avec ???

Sinon vous avez raison, laissons crever les sidéens, ces enflures, c’est de leur faute, ils avaient cas mettre une capote.

Puis les 1000 malades français de maophites a macrofages, ils attendent réparation, on leur a rien payer. Portée vous volontaire, le tribunal européen vient de peu donner raison.

Vous savez aussi que quand l’État français rend un vaccin obligatoire, c’est plus au labo de payer les dommages, mais la sécurité sociale, dont on connait le trou, donc au final, c’est chaque français qui payera.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès