• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cateaufoncel

sur La Fédération Nationale de la Libre pensée réduite à l'indigence du discours, pour étouffer tout débat sur la laïcité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cateaufoncel 8 septembre 11:22

A l’auteur et à Chalot.

Il est vraiment regrettable qu’il ait fallu qu’« ils » s’attaquassent à Guylain Chevrier pour que vous vous avisassiez de ce qu’« ils » sont vraiment. Et cela depuis des lustres !

  Mais à combien de leurs agressions précédentes avez-vous souscrit, de confiance, sans vérifier la réalité des accusations ?

A l’auteur :

"Face à ce procès en fascisme, dois-je encore rappeler mon combat de toujours sans concession contre l’extrême droite... ?"

Ce n’est pas utile. Il y a ceux qui vous connaissent, comme Chalot, et puis il y a ceux qui « leur » font confiance, comme vous « leur » aviez confiance avant de devenir leur cible.


Cela dit, la Libre pensée est loin d’être l’unique assoce de gauche, pour laquelle dès que vous n’êtes plus en phase avec elle, vous devenez « brun » ou « rouge-brun ».

A partir de là, il y aurait toute une réflexion à mener sur ce qu’il en est réellement de la liberté d’expression dans la société d’aujourd’hui, alors que des « dominicains » laïcs rétablissement une Inquisition dans de nombreux pays, et, naturellement, sur le web, qui l’un de leurs piloris préférées.


Quoique vous en pensiez, votre mésaventure : la goebbelsisation de Bruno Raisky, dont le patronyme pourrait être juif - ce qui serait alors carrément obscène de la part de la FNLP ; l’affaire des silhouettes « sexistes » de Dannemarie ; la demande du Conseil représentatif des associations noire de France (CRAN) de débaptiser les rues Colbert et de retirer les statues du ministre de Louis XIV, de l’espace public, ou l’enlèvement de la statue du général Lee, à Charlottesville, tout cela s’inscrit dans la même ligne et, surtout, dans la même logique.


Et c’est la raison pour laquelle j’ai des raisons de penser que vous ne vous associerez pas au nécessaire combat contre les néo-Fouquier-Tinville, les néo-Vichinsky et les néo-Fresler auxquels Internet a permis de proliférer comme des rats.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès