• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur Salafisme, un poison lent, sournois, mais mortel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 8 septembre 2017 15:28

Vous n’avez rien compris modératus, l’islam est le meilleur allié des forces réactionnaires qui ont d’ailleurs ouvert les bras en grand au wahhabisme, allié de la GB de longue date, comme des US.

« Giscard d’Estaing, il avait, au moins en 1980, une petite tendresse pour l’islam, qu’il expliquait en ces termes à l’un des membres de son cabinet :  Pour combattre le communisme nous devons lui opposer une idéologie. A l’Ouest, nous n’avons rien. C’est pourquoi nous devons nous appuyer sur l’islam »


« Tea-party » à la Maison Blanche avec les islamistes talibans :
la légende de cette photo qui a été récemment retirée de quelques sites est :
Ronald Reagan rencontre les moudjahidines (talibans) en 1985 : « Ces hommes sont l’équivalent des pères fondateurs des États-Unis. »

https://politicalfilm.wordpress.com/2013/04/08/parry-vs-hanks-re-afghanistan/reaganmeetstalibanwhitehouse/

En 1982, le président Ronald Reagan a même dédié la navette Columbia aux « combattant de la liberté », les islamistes appuyés par les États-Unis en Afghanistan, à savoir Al-Qaïda et les talibans.

« Columbia représente les plus grandes aspirations de l’Homme dans le domaine de la science et de la technologie au même titre que la lutte du peuple afghan représente les plus grandes aspirations de l’Homme à la liberté. »

https://www.youtube.com/watch?v=uqZ-ToXjCz0


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès