• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur La Fédération Nationale de la Libre pensée réduite à l'indigence du discours, pour étouffer tout débat sur la laïcité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 8 septembre 17:37

@Christian Labrune
@njama
Et votre intervention, elle n’est pas un cache-sexe ?

Mais pas du tout. Je vous explique de ce pas mon raisonnement. Souvent quand il y a des problèmes du genre, ou en général, les questions d’argent ne sont jamais très loin.

Vous voyez c’est assez terre à terre, mais en creusant un peu le problème des cantines, ça tient la route, car si on donne un peu plus de choix, porc et autre chose, indépendamment d’un surcoût qui n’est pas évident, ça complique un peu, la gestion, il faut définir les proportions, les répartitions, les achats de ceci ou de cela et quand il y a des milliers de repas à servir. Et on oublie qu’on a affaire à des enfants.
C’est pas bien plus complexe en fait, c’est une question d’organisation, mais passer d’une organisation à une autre souvent ça gonfle ceux qui en ont la charge, quel que soit le sujet la plupart du temps.

Bon alors dire que les muzz ils nous gonflent avec leur « pas de porc » c’est bien pratique pour botter en touche, en invoquant le principe de laïcité qu’on ne sait même pas ce qu’il vient faire dans le potage des cantines. J’dis ça, p’être que vous me trouverez mauvaise langue ... mais au moins c’est logique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès