• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de alinea

sur Macron - Même pas peur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alinea alinea 14 septembre 2017 17:47

@jaja
Il a toujours voulu ça Mélenchon, pourquoi pas cette fois ; ceci dit, une journée, est-ce suffisant, honnêtement !
Je ne vois pas pourquoi la gueule de Hamon me consolerait ; vous n’avez pas dû lire mes textes et coms à l’époque ! Mais d’un autre côté, l’union, ça passe par ça aussi !
Je n’arrive pas à comprendre comment on peut dire de Mélenchon qu’il un ego en béton, et qu’il joue solo ; je ne suis pas la seule à être incapable de tendre les mains à Hamon. Il a dû en avoir des échos, ce serait pourquoi sa sortie sur les dernières élections ! tendre les bras, pourquoi pas, mais pas d’hypocrisie !
Mais la politique politicienne, vus les enjeux, sociaux, économiques et surtout écologiques, ce devrait être la dernière roue de la charrette ; toutes les perspectives de formation, de recherche, d’embauches, d’ouvrages pour les énergies nouvelles, toutes les nouvelles recettes que n’envisageront jamais les libéraux, l’agriculture, tout, tout dans le programme devrait rassembler ; je n’arrive pas à comprendre que de petites rancœurs, de petites mesquineries, de petites jalousies soient plus importantes aux yeux des vrais révolutionnaires du PC, NPA, LO !
J’ai l’impression que vous pensez avoir beaucoup de temps devant vous ; cette inconscience m’échappe parce que l’on sait bien que, le programme de la FI voté, c’est un point de départ, et tout à faire derrière. Et cette bataille derrière me paraît bien plus intéressante à mener que celles qui se passent aujourd’hui, et depuis des lustres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès