• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Baisse des APL de 50 €, gel du livret A : le plan Macron pour faire les poches du peuple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 19 septembre 2017 12:10

@Dzan
Mais je suis totalement d’accord avec vous, je ne nie pas cela, je précisais même que la cible n’était peut être pas judicieuse quand on sait à quel point certains ont plus d’aptitude à participer sans que ça ne gêne vraiment à leur « petit confort » !!!
Maintenant, la faute à qui cher Monsieur ? toujours aux mêmes ! qu’ils soient de gauche, de droite ou d’ailleurs, c’est toujours le même scénario. Macron n’a pas le monopole de l’appauvrissement du petit peuple, on a vu quinquennats après septennats et quinquennats après quinquennats que la musique est toujours la même !!!
Et puis pour faire une politique sociale, il faut de l’argent, bcp d’argent, donc il est facile d’imaginer que nos politico-technocrates d’opérette soient enclins à ménager nos riches et trouver avec eux le consensus pour qu’ils restent ici et continuent eux aussi à financer notre système social ! Comment voudriez-vous financer une politique sociale qu’avec des pauvres ? C’est absurde !!! Et puisque qu’on privilégie une redistribution des richesses plutôt qu’une meilleure répartition des richesses, modèle qui leur permet de rester maître et de passer pour les bons samaritains, les sauveurs du pauvre peuple, et bien ça ne peut que finir mal et « diviser »
Quelle arnaque !!!
En allant voter systématiquement pour les mêmes sacs à merde avides de pouvoir, nous ne changeront rien, mais que voulez-vous le bon Français a toujours cru en l’arrivée du messie, de l’homme providentiel et de la puissance bénéfique de l’état, alors on a ce qu’on mérite !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès