• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de hervepasgrave

sur Sécurité sociale. L'asymétrie d'information. Un endoctrinement imposé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hervepasgrave hervepasgrave 20 septembre 2017 15:01

Bonjour le gladiateur de l’intox et de la déformation des choses.C’est somme toute normal,car la casse de la sécurité sociale est bien entretenu depuis longtemps.
Alors quoi de plus facile ,pour l’achever.
La population désire conserver cette sécurité sociale.Mais elle perverti et démoli par nos gouvernants successifs.« Business is business  »
La population quant à elle ne veux pas jouer a la roulette avec cette sécu.Elle sait que c’est pourtant le lieu de toutes les perversions pour l’anéantir.Même en voulant donner des détails tu donnes que des mensonges.Par exemple les régimes spéciaux ont été perverti et ruiné pour achever la sécu en rebasculant le tout sur le régime général.
Tout le monde le sait bien ! a commencer par les premières victimes qui eux vont garder un silence de peur de l’avoir profondément dans l’os !
Vous pouvez faire des maths comme cela vous arrange..Plus personnes n’y croit depuis belle lurette.
Pourtant le commerce que l’on met dans la tête a coup de pub ,de slogans n’aura peut-être l’effet désiré sur les nouvelles générations !
Vous voulez accélérer la machine croyant que le moment est propice et opportun Je pense qu’il va y avoir de grosses désillusions .
Les gens veulent une sécu qui soit garante de la sécurité de tous ,sans autres humeurs.Car ils savent que demain n’est jamais une chose d’acquis.Et que l’on ne joue pas a la loterie avec leur argent.C’est un bas de laine qui se nourrit et qui est utilisé a bon escient . La population a simplement été volé depuis des années.
nestpasgrave de vendre cela ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès