• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Quand l'UE met du glyphosate et du saumon OGM dans nos assiettes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ar zen Ar zen 21 septembre 2017 16:39

@jmdest62

Comment il réalise ce tour de force le Mélenchon ? Dans son livre « l’avenir en commun » il écrit : « proposer une refondation démocratique sociale et écologique des traités par la négociation ». 

C’est le plan « A ». Alors comment il fait Mélenchon ? Personne, jamais, dans l’UE n’a « négocié » les traités. Tout changement de disposition dans un traité donne naissance à un nouveau traité ! Et pour cela il faut l’unanimité des autres 26 membres et l’unanimité des 26 parlements ! Cela n’arrivera jamais ! 
Ce que vous n’arrivez pas à comprendre c’est que si les traités sont comme ils sont, cela a été fait exprès ! C’et dingue non ? L’U.E et ses traités sont depuis la création de ce monstre tournés vers les 4 libertés de circulation, c’était le but recherché par les forces de l’argent : des personnes, des biens, des capitaux et des services. Jamais personne n’arrivera à changer cette donne de ces 4 « libertés ».

Mélenchon est un escroc ! 

Savez vous qu’il existe un article, l’article 48 du TUE qui permet de « modifier » les traités ? C’est bien écrit « modifier » et non « renégocier » ! C’est écrit dans le TUE, le bien nommé !

« Le peuple, pris en masse, se trouve complètement impuissant et désarmé en face de leur chef, leur infériorité intellectuelle ne le permettant pas de se rendre un compte exact de la direction qu’il suit, ni d’estimer. à l’avance la portée de ses actions ».Robert Michels - les partis politiques (1911).

https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-renegociation-des-traites-182990


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès