• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Lugsama

sur Venezuela : incubateur de démocratie pour les peuples


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Lugsama Lugsama 23 septembre 2017 09:34

@oscar fortin

J’ai de la famille là-bas, il suffit qu’ils allument la télé pour comprendre qu’ils sont dans une dictature, pas besoin de sortir de chez soi, alors envoyer de pseudo observateur.. Les même qu’en URSS probablement, qui nous rapportaient que tout allait bien dans cette grande démocratie ?

La situation économique, avec plus de 82% de pauvres est assez facile à résumer, ma belle mère, fonctionnaire d’une école publique, a dépense la moitié de son salaire pour 5kg de viande et 1litre d’huile.. alors je vous laisse imaginer quand vous êtes au SMIC. Les Venezueliens ont perdu en moyenne 8kg quand Maduro et autre chaviste sont tous les jours plus gras.. La ruine et la révolution c’est que pour le peuple je vous rassure, pour les chaviste les comptes bancaire en Floride se portent bien..

Le bilan du chavisme c’est une démocratie qui se transforme en dictature, un pays qui passe de paradis à pays le plus dangereux du monde et de plus riche du continent à plus pauvre. Qu’on me trouve un seul exemple pire dans l’ histoire pour un pays en paix. UN SEUL dans toute l’histoire humaine ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès