• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gogoRat

sur En Allemagne : les oubliés de la croissance...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gogoRat gogoRat 27 septembre 2017 13:35

Bon, enfin un article qui sort un peu de l’enfumage quotidien par noyage du poisson !
 
 Celles et ceux qui ont veauté (pour ou contre les ’marcheurs’, ça revient au même : ils les ont cautionnés et sont complices actifs de leur légitimation procédurière !)
commencent peut-être à comprendre que ces mini-jobs d’outre-rhin sont en fait ce à quoi les ordonnances du docteur jupitérien vouent les Français dit ’du privé’ ( Cette locution tendant au passage à prouver qu’il existe bien au moins deux castes en France, contredisant l’engagement d’égalité en dignité -donc en droit et en devoir d’assumer équitablement et fraternellement tous les risques politico-finaciers )

 Dans le meilleur des rêves des marcheurs, ce qu’ils pourraient imaginer avoir suscité un jour, ce serait la résurrection d’un ou deux de ces montages d’un plan étatique bien canalisé par la puissance étatique ayant conduit à ces Areva, Allstom, Alcatel ... que notre pays voient aujourd’hui glisser inexorablement vers une main-mise étrangère ...
 Alors quellle peut bien être la cohérence de tant d’agitation et prétention à La Réforme ? ...
 
 Même en liquidant (cf la dernière émission envoyé spécial de Elise Lucet sur Lidl et Free ) les ’rien’
 et en ne gardant que des zélites , la seule perspective des ’réussites’ de la prétention aristocratique française est connue : au final , une OPA ou un bradage à l’étranger de nos ’bijoux de famille’ !

 C’est pas un peu ballot ça ? Tout ce foin pour liquider le peuple, et en arriver à cette vénalité de notre Excellence brillantissime si fière de ... se vendre !!

 Suggérons alors une nouvelle devise française, en remplacement de ’liberté, égalité, fraternité’ :
  « Vivent les vendus ! »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès