• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Dépitée Obono - Chroniques de l'Assemblée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 28 septembre 2017 22:10

@Elena Mangusta « J’ai plusieurs amis France Insoumise pour ma part et je constate que le mouvement est loin d’être unitaire »


oui, mais il n’empêche que les socialo-marxistes prônent que l’égalitarisme et la liberté individuelle ne s’obtiendront que par la destruction de la toute puissance de l’homme blanc européen, oppresseur colonialiste des minorités ethniques, des musulmans, des arabes, des noirs, des femmes, des gays, des lesbiennes et autres transgenres.
L’objectif est donc de déconstruire la civilisation occidentale : c’est-à-dire anéantir le christianisme, la famille, la hiérarchie, le patriarcat, la nation, l’armée, la police, l’élite culturelle, le mérite scolaire, l’architecture, la peinture, la littérature.
Parmi les idéologues socialo-marxistes, on peut citer Jean-Luc Mélenchon pour qui « la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb », pour qui les occidentaux, ça n’a pas de réalité, déteste les « blancs catholiques », veut éradiquer la race blanche, ne supporte plus de vivre avec des « blonds aux yeux bleus », et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’« alcooliques épouvantables » !

« Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains. Ici la couleur de peau est un signal social. »

La suprématie du métissage, du melting-pot pour donner naissance à la race supérieure des« marrons », les « plus beaux êtres humains ».
Le socialo-marxisme n’est qu’un fascisme de plus.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès