• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de William

sur ENFIN !!


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

William William 3 octobre 2017 14:01

C’est un procédé rhétorique que de « suggérer » ce qui est tellement gros qu’on ne peut le formuler, mais qu’on essaie d’insinuer dans l’esprit des auditeurs ou lecteurs.
Que suggère l’article ? que l’assassin est un comparse du pouvoir, qu’il a égorgé deux jeunes filles avec un cri guerrier en vue de faire accuser les jihadistes et justifier la loi antiterroriste, et qu’il a été liquidé pour ne pas cracher le morceau ? Ou encore que tout n’est que fiction, que rien de tel ne s’est produit, que les témoins interrogés sont des figurants ?
On nous avait déjà raconté ce scénario du « coup monté » pour Merah, sauf que les pro-islamistes radicaux, eux, le célèbrent comme un héro.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor