• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur La faillite annoncée de la société industrielle


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 10 octobre 2017 14:33

@Laulau
Alors déjà, il ne me semble pas vous avoir insulté !!!?!? Vous délirez un peu je pense ou alors c’est le syndrome du caliméro qui vous guette !!!
Et puis ne vous en déplaise, la dette de 2100 milliard est la dette publique !!! Les dettes que génèrent les banques auprès des acteurs de la consommation n’ont absolument rien à voir, elles se cumulent au niveau du pays en terme de dette globale, c’est tout. C’est encore une preuve d’ailleurs que vous n’avez pas compris grand chose à la crise de 2008 qui nous poursuit car encore une fois si vous vous étiez documentez, vous sauriez que ce sont les états, en particulier aux états unis, qui ont incité les banques à vendre du crédit à tout va, même aux ménages n’ayant pas la capacité de remboursement, tout ça pour naïvement espérer relancer l’économie !!! ... Encore et toujours du Keynésianisme, vous vous trompez de coupable !!!
Les banques ne sont qu’un outil pour les politiques économiques que mènent nos « fameux » politico-technocrates aussi nuls les uns que les autres, de gauche comme de droite.
Alors je vous invite à relire et relire l’histoire, la comprendre, et faire un peu d’économie car vous racontez n’importe quoi
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès